Musique Evénements
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Musique Evénements

Promotion de la Musique en Afrique de l'Ouest : s’initier aux percussions, à la danse africaine, rechercher et s’imprégner de mélodies traditionnelles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Venez decouvrir la culture togolaise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
debidebo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2007

Venez decouvrir la culture togolaise Empty
MessageSujet: Venez decouvrir la culture togolaise   Venez decouvrir la culture togolaise EmptyJeu 30 Aoû - 17:31

sunny Bonjour a tous. Moi c'est déborah et j'ai participé au stage dans le cadre de l'association. Pour le moment je finis ma visite de l'Afrique par le Bénin.
Le stage s'est vraiment bien passé nous avons appris à chanter, danser, jouer l'atiméwoé et du djembé. c'etait vraiment tres bien de plus les intervenants se sont vraiment investis ... nous avons aussi visité des villages et nous avons donc pu goûter des spécialités, danser avec les villageois ... c'étai vraiment plein de bonnes expériences. Very Happy
je vous invite donc à vous renseigner et à venir decouvrir l'Afrique et sa culture. elephant
Bonnes vacances à ceux qui y sont et bon courage aux autres Cool
Revenir en haut Aller en bas
Momo

Momo


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2007

Venez decouvrir la culture togolaise Empty
MessageSujet: Coucou Déborah !   Venez decouvrir la culture togolaise EmptyJeu 1 Nov - 21:14

Encore un grand merci pour cette journée passée à Paris. Actuellement je suis au Québec avec Maguy. Je lui ai donné les films ; elle les traitera à son retour en France suivant ses disponibilités.
Peux-tu informer Julien, et les autres.
Si tu as des articles de presse, photos ou autre pour alimenter notre site tu peux les envoyer directement au Webmaster (Maguy : symphonie13@hotmail.com).
A bientôt !
Monique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.musique-evenements.com
 
Venez decouvrir la culture togolaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Musique Evénements :: L'Arbre à Palabres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser